• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tout reste a l'Interieur !!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mely30
  • Date de début Date de début

mely30

Nouveau poète

Je n'ai jamais su te dire
Les mots d'amour
Je n'ai pas su te les dires...
Y arriverai-je un jour ???
C'est pourtant toi qui m'a sauvée
Quand j'ete prete a basculée
D'une parole, d'un simple geste
En un baiser, tendre caresse...
Je n'ai jamais su te montrer
Tout mon amour
Je n'ai pas su te le montrer...
Y arriverai-je un jour ???
Tu m'as pourtant fait decouvrir
Les plaisirs simple, les eclats de rire
Avec ta tendresse et ton humour
Simple baiser, moment d'amour...
J'en avais peu etre trop dit avant
Les mots d'amour et des serments
J'en avais peu etre montrer trop souvent
Que j'aimais un peu... beaucoup... passionnement...
Tout est rester a l'interieur
Profond, cachés, là dans mon coeur
Meme les larmes que j'aurais du verser
Quand ce matin tu m'a quitter
Tout est rester a l'interieur
Meme là je n'ai pas pu te le crier
L'amour que j'avais dans mon coeur
Y est rester...
Tout est rester a l'interieur
Et se partage avec les regrets
Les quelques miettes de mon coeur
Que tu y a laisser....
 
MAGNIFIQUE
je me reconnais dans ce poeme
du mal a dire nos sentiments ,toujours les garder au plus profond de nous,....
et tout cela ne fait que nous detruire
merci pour ce delice si vrai
bisous
...Silva...
 
WAW POEME TRES JOLIE MA BELLE JE TE REMERCIE POUR TES MOTS QUI ME FOND DROIT AU COEUR
JE TE FELICITE ET BRAVOOO A TOI
 
ton poeme est super et ca fait du bien de te lire meme si je constate qu'en ce moment tu n'est plus si joyeuse dans tes poemes
retrouve vite ton beau sourire la miss
biz
 
Retour
Haut