mely30
Nouveau poète
Je n'ai jamais su te dire
Les mots d'amour
Je n'ai pas su te les dires...
Y arriverai-je un jour ???
C'est pourtant toi qui m'a sauvée
Quand j'ete prete a basculée
D'une parole, d'un simple geste
En un baiser, tendre caresse...
Je n'ai jamais su te montrer
Tout mon amour
Je n'ai pas su te le montrer...
Y arriverai-je un jour ???
Tu m'as pourtant fait decouvrir
Les plaisirs simple, les eclats de rire
Avec ta tendresse et ton humour
Simple baiser, moment d'amour...
J'en avais peu etre trop dit avant
Les mots d'amour et des serments
J'en avais peu etre montrer trop souvent
Que j'aimais un peu... beaucoup... passionnement...
Tout est rester a l'interieur
Profond, cachés, là dans mon coeur
Meme les larmes que j'aurais du verser
Quand ce matin tu m'a quitter
Tout est rester a l'interieur
Meme là je n'ai pas pu te le crier
L'amour que j'avais dans mon coeur
Y est rester...
Tout est rester a l'interieur
Et se partage avec les regrets
Les quelques miettes de mon coeur
Que tu y a laisser....