• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tout pour toi ♥♥♥

amoureetsuicide

Nouveau poète
Quand je vois toutes ses photos de couple, ensemble, surement très heureux. Je ne peux m'empêcher de m'imaginer avec toi, je voudrais aussi heureuse, je voudrais que pour toi je compte bien plus que toutes les autres filles, je voudrais que tu me piques des crises de jalousie, je voudrais être constamment dans tes bras, je voudrais pouvoir sentir tes lèvres se poser sur les miennes, je voudrais t'appartenir.Et ce soir dans mon lit, j'irais relire nos messages, nos délires, nos phrases stupides. Je vais me remettre à sourire quand je verrais tes coeurs en me souvenant qu'au moment où je les recevais j'étais heureuse. Puis quand j'aurais finis j'me dirais que ça c'était au temps où tout aller bien.Si tu lis dans mes yeux, tu y trouveras mon amour, mes émotions, et chaque regard te dira ce que je ressens pour toi...❤
J'ai envie de crier ce que je ressens, envie de de crier ce que mon coeur veut...
 
Retour
Haut