xxso13
Nouveau poète
16... 16... 16 minutes allons y avant que ce ne soit trop tard 16... 16... 16 minutes de plus, que le jeu commence ! 16... 16... 16 minutes pour courir hors du temps 16... 16... 16 minutes, dernière ligne droite 16... 16... 16 minutes avant que ce ne soit trop tard, prenons notre chance ! 16... 16... 16 minutes de p us pour être les numéros 1 ! Allons y On doit y arriver ensemble Ouais lance et marque ! Gagné Vous êtes prêt ? Vous me suivez ? (l'équipe, l'équipe; l'équipe) Ouais ! Secouez les, esquivez st laurent ! ) Dites leur pour quoi on est ici Pour gagner ! Car on sait qu'on est les meilleurs Allez les gars, allez ! La façon dont on joue ce soir C'est pour tout ce qu'on a fait avant (c'est vrai) Tout vient maintenant, a nous d'en profiter (c'est parti) Alors que sommes nous ? Une équipe Faut se bouger, c'est parti ! C'est le dernière fois ou on pourra le faire bien C'est notre dernière chance d'en faire notre soirée Faut leur montrer de quoi on est capable (équipe ! St laurent ! ) Travaillons ensemble C'est notre dernière chance de faire nos marques (Marques ! ) L'histoire va se rappeler de nous C'est notre dernière partie alors perdons pas de temps Maintenant ou jamais Ensemble (Ouais ! ) Ensemble on se leve 1 2 3 Ensemble venez, venez Les meilleurs ! Hey ! Ouais on le fais bien Oh ouais Ouais, st laurent, il est l'heure On va devoir bien se défendre Maintenant marque ! (Defense ! ) On va devoir bosser ensemble Passe moi la balle. . passe moi la balle ! Laisse la s'envoler (Il manque 3 points ! ) Montrez leur qu'on peut faire mieux Go go, go les gars ! C'est reparti ! St laurent va les faire pleurer Go st laurent Ouais, on est les n°1 Ouais, on est les champions Go, go, go, go, go allons y ! Hey ! Ouais on continu le combat St laurent On va jamais abandonner ! Quoi ? on va gagner ? Quoi ? Je veux vous entendre hey