tigressedu42
Nouveau poète
Arrête s'il-te-plait. Pourquoi? Tu joue, tu joue avec moi comme tu l'as toujours fait, tu ne fais que jouer. Je suis quoi pour toi? Non ne dis rien, de toute façon tout ce que tu dis fais parti de ton plan, tu prévois tout en avance, on dirait que tes mots sont calculer. Tu es un très bon joueur, tu gagne a tout les coups, avec moi tu n'as jamais perdu, tu joue bien et t'en profite. Mais est tu prêt a perdre? Au moins une fois? S'il te plait arrête, dis moi enfin ce que tu ressens, n'ai pas peur de me blesser mais arrête, arrête seulement de me faire marcher. Non. Me dis pas que tu est sérieux, je t'emprie ne le dis pas. Je ne sais plus, je suis perdu, tu joue, tu joue tout le temps, je ne sais jamais si ce que tu dis est vrai. Mais putain ouvre ton cœur, au moins une fois, n'ai pas peur, s'il te plait dis moi vraiment tes sentiments, dis moi vraiment qui je suis pour toi. Pourquoi? Pourquoi tu es comme ça? Si mystérieux, si renfermer, si froid. Arrête, seulement arrête au fond tu es gentil, je le sais, je le vois dans la profondeur de tes yeux, au fond tu n'es pas méchant. Mais tu as en toi ce pouvoir de jouer, de ne jamais rien avouer. Mais enfaite tu fais comme les autres, tu te cache, dans ta putain de carapace, tu fais comme les autres, tu joue, vous jouez tous, personnes n'est sincère, mais toi tu peux le devenir encore. S'il te plait j'ai mal, je suis blesser, je suis comme une hirondelle sans ailes, je suis abattu, je suis comme morte, mon cœur ne bat plus, soit franc a fin d'arrêter tout ça, avoue tes putains de sentiments, quel qu'ils soit avouent les. Tu as quoi a perdre bordel? Fait la voler cette hirondelle, redonne moi mes ailes, merde je croyez en toi, je vivais pour toi, sans même que tu ne le sache, mais tu n'as fais que jouer, tu restera un joueur, et tu ne t'arrêtera. Mais tout n'est pas encore perdu n'oublie pas les pros ne perdent jamais, mais parfois faut savoir s'arrêter, parce que un jour on finit tous par regretter.