merci mais j'en connais qui sont bien expérimentés et champion du monde nos p'tits bleus, allez les bleuspar extension être un bleu , c'est être inexpérimenté !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mais j'en connais qui sont bien expérimentés et champion du monde nos p'tits bleus, allez les bleuspar extension être un bleu , c'est être inexpérimenté !
c'est sur lui c'est pas un saint ni même un de ces grands corbeaux noirs en soutanebrr c'est pas gai tout ça MOMO
Pour le linceul je t'accorde mon blanc seing
mais ne retire pas le g , rire , je te connais !!!
oui, ça passe à l'orange là ....c'est que pour rire mais je vois que ça vous fait rire jaune![]()
faire grise mine à ne pas confondre avec les gueules noires bien que la mine ça ne devait pas être une partie de plaisirFaire grise mine.
Broyer du noir.
Être blanc comme un linceul.
Punaise encore un coup du prompteur !. Merci chère violette. Je viens de rectifier la couleur j’étais tout rouge de honte !. HiAvoir le teint violé comme un ivrogne.
Punaise encore un coup du prompteur !. Merci chère violette. Je viens de rectifier la couleur j’étais tout rouge de honte !. Hi
encore un coup du prompteur, c'est un coup qu'il y ai un blanc dans la conversationPunaise encore un coup du prompteur !. Merci chère violette. Je viens de rectifier la couleur j’étais tout rouge de honte !. Hi
passer à l'orange une expression que l'on aurait pu rajouter à ton autre post si on la dit en entier "passer à l'orange bien mur" ça devient un fruitoui, ça passe à l'orange là ....
on dit aussi juste : passer à l'orange ; passer de justessepasser à l'orange une expression que l'on aurait pu rajouter à ton autre post si on la dit en entier "passer à l'orange bien mur" ça devient un fruit
tu nous en fait voir de toutes les couleurs
juste ciel! mort bleu! c'est bonnet blanc et blanc bonnet,on dit aussi juste : passer à l'orange ; passer de justesse
très justemais zuc mes commentaires sont aussi pour caser une expression et là tu débordes , il ne faut que deux expressions pour ce jeu , sourire
allez je t'offre un p'tit jaune en terrasse ?
C'est morbleu l'expression et ce n'est pas une couleur , rire
Mais même si l'herbe paraît plus verte chez le voisin,
les matins gris existent pour tout le monde,
personnages ancrés à la rougeur de leur veine,
attendant la scarlatine, ils sont marrons.
ps: j'ai mis trop d'expressions, pardon, mais comme je sais jamais quand je peux repasser, je regroupe![]()