ça c'est un coup à ce prendre un oeil au beure noir,Être vert de rage,comme on peut être rouge de colère .
Agréable journée à tous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça c'est un coup à ce prendre un oeil au beure noir,Être vert de rage,comme on peut être rouge de colère .
Agréable journée à tous
voir la vie en rose, faut aimer le rose bonbon ça ne fait un peu fleur bleue non?Voir la vie en rose
Manger son pain blanc
une mise au vert, j'espère que ce n'est pas devenir germanique les anciens appelaient les allemands "les verts de gris"Une mise au vert
Être blanc comme neige
Avoir le sang bleu.
avoir le sang bleu ça c'était ma maman,être rouge comme une pivoine.
broyer du noir souvent ça fait du blanc casséEtre dans le rouge
Broyer du noir
pas de souci , il ne franchit pas la ligne jaune ,évite quand même d'être jaune cocu
ça va il est droit dans ses botes ce n'est pas un foie jaunepas de souci , il ne franchit pas la ligne jaune ,
merci si tu pouvais aussi me passer ta carte bleueZUC
je t'accorde la carte verte ,( résident permanent sur ce topic) , mdr
Ben ça j'en suis verte !merci si tu pouvais aussi me passer ta carte bleue![]()
les p'tit bleus ça c'était à l'armée, les jeunes appelés dans leur uniformes kaki, vert caca d'oies,Ben ça j'en suis verte !
hé ho tu me prends pas pour une bleue toi ?
moi je croyais que c'était blanc comme un cadavre,Faire grise mine.
Broyer du noir.
Être blanc comme un linceul.
mais c'est pas bientôt fini re reprendre tout le monde le chat ? M' ENFIN !!!moi je croyais que c'était blanc comme un cadavre,
allez pour vous requinquer c''est l'heure de boire un p'tit noir bien serré, ou un p'tit blanc
pour un p'tit jaune ou un gros rouge qui tâche c'est pt'être un peu tôt
par extension être un bleu , c'est être inexpérimenté !les p'tit bleus ça c'était à l'armée, les jeunes appelés dans leur uniformes kaki, vert caca d'oies,
mais tu es gentille pour le coup de la carte, tu ne m'as pas refilé la carte vermeille bien qu'avec mon mal de dos je marche comme un p'tit vieux
brr c'est pas gai tout ça MOMOFaire grise mine.
Broyer du noir.
Être blanc comme un linceul.
c'est que pour rire mais je vois que ça vous fait rire jaunemais c'est pas bientôt fini re reprendre tout le monde le chat ? M' ENFIN !!!