• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tout les week end ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corpse
  • Date de début Date de début

corpse

Nouveau poète
tout le week end en soiré,
parsqu'on aime dancer,
parsqu'on aime jumpé,
techno ou rap u.s c'est ambiancé.

tout le week end en soiré,
un film un poodcast pour rigolé,
plusieur rap pour s'enjailler,
refaire le monde avec les platine d'un DJ's.

tout les week end en soiré,
petite italienne qui fini avec petit français,
c'est beaux l'amour elle son cool nos soiré,
une discothéque pour tout évacué.

tout les week end en soiré,
acroire que le dancefloor est la pour nos écouté,
c'est notre psy on lui confi se qui nous a tracasser,
la semaine a étais longue le week end est indéterminé.

moi j'aime pas dancer sur la techno ou du rap je préfére la darktek mé sinon bo poéme merci de nosu faire une petite dédicasse a nous les couche tard ou couche pas du tout vive l'insomnie juska en perde alégne big up corpse t le the boss je te kif je kif t texte t son ton flow sisi t le meilleur je tadore t mon idol

allez mogole clash j'att sa sache que tora une reponce dans les 24H qui suive

merci sarah c normal mopi aussi jkiffe la darktek

c la hass de zifoue st la fouine dans le bar shiisha ou a lépoque de nos premiére sorti shiisha c'étais la fouine est booba pr reste en chien ohohooooooh trop béte de souvenir siisii ma guelle tu gére c toi le boss des boss

sa commence par le coca sa fini ac la vodka siisii mec nan mé fo leur dir eo vielle kon a besoind e sortire moi jmen fou jpe pa sortire jmé fun radio est jvé nui blanche

allez tous achetter les t-shirt ùnkut c de la bonne marque c'est de la bonne calité alor v'la moi nje vous ninvite a allez acehtter les t-shirt ùnkut est achetter avec le dernié albul future de booba

merci d'avance
merci de prendre soin de vous avec nos produi

Retour