• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tout et fini

kakou

Nouveau poète
Premiére semaine tout allait bien!!
on se disait kon ne se kiteré plu pour des bétisse,
jour apré jour je te montré mets sentiments et toi tu jouer de moi sans ke je le sache
c'est vraix ke je me poser beaucoup de kestion auquelle il n'yavais pas de réponse!! le jour et arriver ou il ya
u une autre histoire et la je n'est pu résisté donc j'ai éclater malgré que javais peur de te pred
je comprent toujour pas pourquoi tt sa et arriver je suis vrément triste mais je me dis toujour
que je serais forte et je paserais a autre choses malgré ke je te voi tjr devant moi
bb té l'homme ke j'ai aimé le plu o monde mais je te pardonneré jamé le mal ke tu ma fais pendant tt se temp!!!
car j'en souffre jour apré jour de tes parole et de geste!!

ohh c trop triste vraimment inchallah tu trouvera bien qlq un qui t'aimera pour tt la vie bizz

putain pour kwa nous les filles kon aime on soufre les homme nous font tjr souffrire je crois plus a l'homme de ma vie car jè pèrdu l'envie tpn msg es super

"ne pleure jamis pour un garcons car selui ki merite tes larme ne te fera jamais pleure "jespere ke tu trouvera lhomme de t reve inchllah bus sa

Retour