• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tout est vain (Julian)

Comment survivre encore
A un voile de déceptions.
As-tu eu un jour des remords,
Quelques moments de réflexion?

Tu m'as donné un peu de toi
Et puis tu me repousses l'instant d'après
Que dois-je comprendre? Veux-tu de moi?
Tant de chimère dans mon coeur déjà brisé.

Je
te vois qui vient, qui repart
Dis-moi bonjour, dis-moi au revoir
Je
sens être rien, un peu nulle part
J
e souffre, une fois de plus, dans le noir

Pet
it amertume dans le creux de mon âme
Au
jourd'hui, je ne sais pas quoi faire
Un
e fois de plus, on me désarme
J
e tourne en rond, errant, amère

Pe
ut-être qu'un jour, tu te décideras enfin
Mais je serais sûrement déjà partie
Je
ne peux attendre si longtemps, tout est vain
Mais tu auras laissé une blessure à refermer chaque nuit


J
u
 
Retour
Haut