craquotte53
Nouveau poète
tous espoirs est rompue tous mes reves sont rompue tous est rompue autour de moi l"etre que j'aimer plus que tous ne n'aime pas je le savais deja mais j'attender un espoirs qu'un jour il pourras aimer et etre enfin ensemble mais tous sa se n'est qu'illusions j'aimerais l"effacer de ma vie , me j'avais me l'avoir connue car il ne fait tellement souffrir a un point que vous ne l'imaginer pas grace a lui j'ai su se qu'est l'amour avec ses haut est ses bas mais moi j'ai souvent connue les bas avec lui je savais qu'il ne n'aimer pas mais moi je ne voulais pas y croire car il ne regarder je l'aime tellement que j'ai fini par croire qu'il n'aimer s'etait une betisse de ma part car en fin de compte cette histoire me fait souffrir un truc de malde et que j'avais je ne pourrais etre avec la seul chose pour moi a faire sait d'essayer de l'oublier je peux vous dire que sa ne vas pas etre facile mais il faut que j'y arrive sait pour mon bonheur et pour me plus souffrir desormer je n'est plus rien a attendre de lui je vais faire ma vie et lui de sa vie de son coter