• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

! Tout est Finie =( !

love98

Nouveau poète
*1semaine san toi
** 1 semaine sans amour
***1 semaine sans tes poéme
****1 semaine sans ta présence (pr me consolé)
*****1 semaine sans aucune nouvelle de toi
******je sis que je t'aime et je t'aimeré ts ma vie je n'arive pa a toublié il ya pa uen journé san ke je pense a toi je n'arive pa a pensé que nous 2 c fini que jai étai obliger de tous lacher san aucune raison Je voudrait tand revenir prés de toi mais jai peur de soufrir a nouvo avc cet distance qui nous sépare bref sache que les mec que jai U apré toi se nété juste pour toublier jai réUsi??? nn pa du ts jsui désespéré je ne c'est plus koi fére mé je c une chose c ke je t'aime******1semaine san toi
** 1 semaine sans amour
***1 semaine sans tes poéme
****1 semaine sans ta présence (pr me consolé)
*****1 semaine sans aucune nouvelle de toi
******je sis que je t'aime et je t'aimeré ts ma vie je n'arive pa a toublié il ya pa uen journé san ke je pense a toi je n'arive pa a pensé que nous 2 c fini que jai étai obliger de tous lacher san aucune raison Je voudrait tand revenir prés de toi mais jai peur de soufrir a nouvo avc cet distance qui nous sépare bref sache que les mec que jai U apré toi se nété juste pour toublier jai réUsi??? nn pa du ts jsui désespéré je ne c'est plus koi fére mé je c une chose c ke je t'aime*****

Retour