caroline62100
Nouveau poète
Je n'avais jamais imaginé Ma vie sans toi J'avais penser finir mes jours Dans tes bras Mais je ne peux Contrôler tes choix Ton futur Ce n'est pas moi Je l'ai su quand j'ai vu Cette autre dans tes bras Tu m'as trahis Tu as brisé la confiance Pour rien au monde Je ne te montrerai Ma souffrance Elle se fera en silence Tu m'as rappelé La méfiance Malgré ma fierté j'avoue Je me meurs de toi. Tout est fini Je finirai ma vie sans toi Tout est fini Y'a plus d'espoir pour toi et moi Tout est fini Je t'oublierai Avec le temps Tout est fini Je t'écris ses mots Sans aucune amertume Je ne veux oublier Mais en quoi la rancune Me ferais t-elle avancer? De toutes façons J'ai tout effacé notre passé Les souvenirs qu'on avaient Se sont envolés Je partirais Sans même me retournée Vers le passé Je m'en irai Sans le moindre regret Tu voudrais Te faire pardonner Tu voudrais Tout recommencer Même si j'ai mal Je pourrais t'oubliée... Tout est fini Je finirai ma vie sans toi Tout est fini Y'a plus d'espoir pour toi et moi Tout est fini Je t'oublierai Avec le temps Tout est fini