EnjoyAngeles
Nouveau poète
On aurait du stopper avant de se tuer intérieurement. L'amour n'a jamais été bon. Nos vies étaient bien differentes. On avait chacuns nos priorités. La mienne était de te rendre heureux, la tienne était de me détruire. Et t'etais tellement occupé à me briser, que tu ne voyais pas que j'éssayais de t'aider, de te comprendre. Tu voyais mal chacuns de mes gestes. Chacunes de mes paroles. Il serait peut-être temps que tu réalise que je ne suis plus celle de ta mémoire, que tu acceptes que les gens changent, et que tu changes aussi. Jamais, je ne laisserais plus personne me bousiller comme tu l'as fait. Avant ? Mon sourire sonnait aussi vrai que tes sentiments pour moi. Ma chute était quotidienne. Chaque jour blessée sans pouvoir sortir de tout ça. Le plus comique de tout ça, c'est que tu croyais que jamais je ne réussirais à remonter la pente. Mais j'ai réussis, et je vais très bien. Avoues juste que ça te fais mal de me voir sourire. Sinon, oui, faisons comme si l'on ne se connaissait pas. L'ignorance sera ta nouvelle meilleure amie. *La dernière phrase me vient de la chanson Ignorance de Paramore. Et la plupart du texte et basé sur cette chanson.*