DarylSanninModeDamon
Nouveau poète
Regardes dans mes yeux, tu verras Qu'est-ce que tu représentes pour moi Cherches dans ton coeur, recherches ne me chercheras Et quand tu me trouveras là tu ne me chercheras plus Ne me dis pas qu'il ne vaut pas pour Tu ne peux pas me dire que c'est pas la peine d'essayer mourrir pour Tu sais que c'est vrai Tout ce que je fais, je le fais pour toi Regardes dans ton cœur, tu trouveras Il n'y a rien à cacher Prends-moi comme je suis, prends ma vie Je donnerais tout, je me sacrifierais Ne me dis pas que ce n'est pas la peine de Fightin pour Je ne peux pas l'aider, il ya rien que je veux plus Tu sais que c'est vrai Tout ce que je fais, je le fais pour toi Il n'y a pas d'amour, comme ton amour Et aucun autre, pourrait donner plus d'amour Il n'y a nulle partà moins que tu es là Tout le temps, tout le chemin Regardes dans ton cœur, chéri Tu ne peux pas me dire que c'est pas la peine d'essayer pour Je ne peux pas l'aider, il ya rien que je veux plus Je me battrais pour toi, je mentirais pour toi Deroule le fil pour toi, oui, je mourrais pour toi Tu sais que c'est vrai Tout ce que je fais, je le fais pour toi Tout ce que je fais, chérie Et nous verrons à travers Oh, nous verrons à travers Je serai là, oui Je vais derouler le fil Daryl'Sannin Mode'Damon/Jiraya Sensei