• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tout allait si bien

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début
H

Hugues

Guest

Je ne sais pas pourquoi
Mais on était si bien ensemble
la nature pleine de vie nous donnait le droit
De vivre comme deux touterelles ensemble
Mais pourquoi fallait-il que tout s'arreta?
Comme si rien n'avait été
pourquoi devrais tu dire: va ?
Alors que mon desir le plus adoré
C'était d'avoir une place dans ta vie
As tu oubié combien je t'ai porté et chéri?
Pour t'amener vers un vrai rivage
Vers un doux soleil d'amour et de joie
Mais pour toi je n'étais qu'un mirage
Qui annonce le début du desarroi
Pourquoi?
 
Retour
Haut