• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tout a une fin et celle la ses moi qui y a mit fin

candyy

Nouveau poète
Je sais que dans tout cette histoire ses ton coeur qui souffre, toi petite ange qui ne demander rien na personne
pardonne moi d'avoir mit fin a cette belle histoire , masia la fin et le début d'un nouveau commencement
je sais que sa fais un choque de savoir que tout est terminer , je sais que tu ne peux m'oublie mais me remplacer
petite ange envole toi , leve la tête et cour vers le bhoneur ,...je ne te mérite en rien , ne ten fais bien totu ira bien
mais ne m'en veux pas , tu ces bien que ces mieux comme sa ,tu ces bien que tu a totu a ton honneur
et que refaire ta vie pour ton bonheur et la mielleur des solutions,même si ses dur ...
petit ange repar ver d'autre horizon , ne fais plsu attention a moi, petit ange regarde en face il y a une lumiere qui taten
ces celle d'un nouveau chapitrre de ta vie, ne la rate pas la porte souvre , entre dedan et sor sens plsu fort
vasi et ne te retourne pas , marche la tête haute ,avance droit de devant toi et ouble moi

Retour