Je le dis, et le redis,
Toi et moi, c'est pour la vie..
Tu vois, on ne s'est jamais vu en vrai,
Pourtant on est là, avec nos sentiments concrets,
Jamais sans toi, tu m'entends??
Tu verra, on brillera ensemble,
Notre amour sera de plus en plus indémontable,
Et nous seront inséparables,
Comme deux amoureux raisonnables.
Tout était écris,
" Là-bas, ou ici,
Nos routes auraient finis
Par se croiser un jour..
Quelque part, aux alentours..
Le bonheur nous suit,
Il n'attends que ça depuis,
Te voir me prendre dans tes bras,
Et me glisser des mots doux à l'oreille,
Au point que j'en perde le someil,
En me remémorant tous ces moments,
En souriant et regardant le coucher du soleil,
A tes cotés, comme une enfant,
On s'endormirait, enlassés, sans jamais se réveiller,
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais "
A dit mon coeur.. et mes doigts ont écris. font>
Toi et moi, c'est pour la vie..
Tu vois, on ne s'est jamais vu en vrai,
Pourtant on est là, avec nos sentiments concrets,
Jamais sans toi, tu m'entends??
Tu verra, on brillera ensemble,
Notre amour sera de plus en plus indémontable,
Et nous seront inséparables,
Comme deux amoureux raisonnables.
Tout était écris,
" Là-bas, ou ici,
Nos routes auraient finis
Par se croiser un jour..
Quelque part, aux alentours..
Le bonheur nous suit,
Il n'attends que ça depuis,
Te voir me prendre dans tes bras,
Et me glisser des mots doux à l'oreille,
Au point que j'en perde le someil,
En me remémorant tous ces moments,
En souriant et regardant le coucher du soleil,
A tes cotés, comme une enfant,
On s'endormirait, enlassés, sans jamais se réveiller,
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais "
A dit mon coeur.. et mes doigts ont écris. font>