• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tout ça pour te dire

CarlyCarly

Nouveau poète
Si je devais verser une larme, ce serait le jour de nos fiançailles, si je devais verser une dernière larme ce serait le jour ou j'apprend que j'attend un enfant de toi. Tout ça pour dire que je ne veux verser que des larmes de bonheur. Celles du chagrin, je veux les oublier, je t'aime plus que tout mon ange. Le matin en me levant, la première personne à qui je pense c'est toi. En ouvrant ma fenêtre, je m'imagine enlacé dans tes bras. Quand je ferme les yeux, je vois ton visage et ma seule envie: te faire des bisous pour l'éternité. Tout ca pour te dire mon ange, que je ne passe pas une seule seconde sans penser à toi, je t'aime pour la vie entière. Si je ne te vois pas un jour, c'est comme si le soleil n'existait plus. Si je ne te vois pas de deux jours, c'est comme si la lune n'existait plus. Si je ne t'entends pas un jour, c'est comme si les étoiles n'existaient plus. Si je ne t'entends pas de deux jours, c'est comme si la terre n'existait plus. Je t'aime plus que tout. Si tu n'est plus là, c'est comme si l'univers s'écroulait. À chaque fois que je te vois, mes yeux scintillent de bonheur, mon cœur bat la chamade, j'ai tellement envie de te prendre dans mes bras, et de te faire des câlins. À chaque fois que je te vois, j'ai des papillons dans le ventre. Chaque fois que je te vois, je te vois heureux, beau, fantastique, toujours la pour me faire rêver. Tu sais mon ange, je t'aime à la folie, tu es tout pour moi.

Retour