Tout à commencé en pleine hiver , un jour comme les autres , jusqu'à que tu m'écrives , ce message à changé ma vie en un instant. Je n'aurais jamais pensé que tu prendrais une aussi grande place dans mon coeur . Je ne te connaissais même pas et je crois que j' aurais préféré ne jamais te connaître quand je vois à quel point je souffre aujourd'hui. Au début tout été rose , tes mots doux qui me fais...ait frissonner me manque terriblement, ton air charmeur qui me faisais craquer à disparu..La première que je t'es vu , j'ai sentis en toi une chose inexplicable, j'avais l'impression de te connaître depuis des années , jusqu'à ce 1er février où tout à basculé , d'un seul coup plus rien , plus de message , plus de sourire , plus de coeur , plus rien.. j'ai pas très bien compris ce malheur , je pensais que j'avais une place dans ton coeur.. Dorénavant , si je me méfies , tu comprendras peut être pourquoi. Avec tes belles paroles à la con , t'es partis sans même d'explications