Lolic26
Nouveau poète
Désormais, Tu me Verras plus sans lui! Il est le plus important, il a sû me rendre le sourire, me refaire recroire a des tas de choses tout simplement il a réussi ou tant d'autres ont échoué! J'attends tellement de lui que j'ai peur de le perdre ça m'angoisse même mais je sais que ça n'arrivera pas! T'es l'homme de ma vie celui pour qui je serais prête a tout faire et que j'y ferais!