Médecins , avocats , chirurgiens , juges , balayeurs , éboueurs , maçons , instituteurs , professeurs ; bandits , policiers , politiciens , chanteurs , comédiens , artistes...... Mon Dieu , comme c’est triste , mais il nous faudra tous passer l’arme à gauche un jour ! Et pourquoi ça ? Parce-qu’un bon Dieu l’aurait ainsi décidé ? Ou parce-qu’on est trop fatigué ? Ou parce-qu’on se fait assassiner ? Ou parce-qu’on se sera suicidés ? L’organisme est prévu pour vivre un certain nombre d’années . Certains vivent centenaires , d’autres meurent à vingt ans . Il n’y a aucune logique , d’ailleurs , l’on dit souvent que ce sont «les meilleurs qui partent le plus vite» ! Mais les mauvais ? Ils vont continuer à voler , à escroquer , à assassiner , à les plus jolies femmes se taper , à dans les plus belles voitures rouler , à des villas luxueuses s’acheter , sur le dos de la «pauvre société» ! Mais un jour béni , eux aussi ils vont....crever ! Pas de pitiés pour les méchants . Moi , sachez que je suis un chrétien fervent et donc , j’approuve les paroles du Seigneur Jésus : «les méchants seront punis» . Et pour eux ce sera encore pis , parce-qu’ils auront eu le temps d’aimer la vie . Même à cent ans , ils se paieront les plus jolies filles , et les meilleurs restaurants , mais quand viendra le moment , quand retentira le glas , j’aimerais tant mieux être le pauvre hère que je suis , et être mort à soixante ans , dans la plus noire misère, pour enfin être heureux , au Paradis .