• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tous les deux…

bousselham

Nouveau poète
Tous les deux…


Je serai ton étoile solitaire
Scintillante sous ton ciel orphelin
Plein des remous et d’éclaires
Je t’indiquerai ton vrai chemin

Je serai ta page blanche
Où je graverai ton avenir
Ton arbre et tes branches
Tes envies et tes désirs
Je serai ton univers
Tes illusions et tes chimères
Avec mon pinceau d’artiste
Je te rendrai optimiste
Je serai ce que tu n’es pas encore
Et les bourgeons de notre amour fleuriront
Sur l’innocence de nos corps
Sous les astres qui nous emmènerons…….
 
eh bien mon frère dans ton écris il y a une beauté qui donne envie de lire et de relire
et mille votes pour ton poème si je pourrai
hélas j'ai qu'un seul et c'est avec joie que je vais votez car c'est un poème qui donne l'envie d'aimé et merci pour ton si gentil coms
qui me vient directement au coeur merci
 
Retour
Haut