• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tous dans la rue le premier mai !.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vega46
  • Date de début Date de début

Vega46

Maître Poète
Tous dans la rue le premier mai !...
Le gouvernement cherche à amadouer le personnel soignant en lui versant une prime dite "exceptionnelle !." Il fait une distinction entre les régions !. J’appelle à une manifestation de l’ensemble des soldats sacrifiés le premier mai, pour qu’enfin les salaires et les moyens de l’hôpital public soient revus nettement à la hausse !. Le peuple résistant non trouillard sera avec vous !.
La peur de la mort..
Quand la peur de la mort s'installe à ce niveau dans une société c'est qu'elle est foutue. Si nous devions entrer en guerre, que deviendrait notre nation, nous serions rapidement vaincus. Les cons finés resteraient bien planqués chez eux à trembler.
La mort est naturelle et vous allez tous mourir, dans un hôpital en soins palliatifs ou pire dans un EHPAD.
Nous devrions avoir honte de nous plier aux injonctions étatiques dont on sait très bien qu'elles sont stupides et propices à propager le virus.
Ce gouvernement possède tous les moyens de prévention et de soin, mais il en fait une rétention volontaire nous avons des accords avec le gouvernement chinois pour nous servir à volonté. Qu'est devenu le milliard de masques?
Pourquoi ne testons nous pas la population? Pourquoi la chloroquine a disparu.
Ce gouvernement après sa trouille des gilets jaunes a réussi à réduire le peuple français à néant; à moins que rien. Je suis écœuré.
Sur ce j'ai rempli mon ausweis et je vais aller faire mes courses indispensables."
Alain Benajam un ami résistant.

sacré momo qui veut défiler le 1er mai envers et contre tous,
je partage un peu de ta vérité et de ta dérision, mais où je ne suis pas d'accord le peuple a une peur légitime et un refus naturel de la guerre
alors que la nation ne compte pas sur moi pour défendre ses frontières, ni ses patrons du cac 40, en cas de guerre dû à leur cynisme économique, et aux négligences et complaisances des gouvernements qui se sont succédé depuis 30 ans, donc je refuse de me battre contre les russes, les allemands, chinois etc... je prendrai malgré mon âge les armes en cas de coup d'états fasciste d'un retour des néo-nazis, de guerres religieuses par des intégristes qu'ils soient musulmans ou catho, si ma liberté fondamentale était en danger mais je ne crois pas que je rejoindrai l'armée officielle, mais surement l'armée noire
quand à coconarvirus il ne ma fait pas peur, mais la prudence impose la sagesse,
alors moi je propose pour le premier mai, diffusez sur le net, à vos fenêtre des chansons engagées à la gloire des travailleurs, du petit peuple, des petits bras qui construisent et défendent la nation contre tout envahisseurs, de l'extérieur ou de l'intérieur, qu'il soient micobe, virus, politiciens, capitaliste etc...

alors commencez à préparer vos playlistes "ha! ça ira, ça ira" ;)

sacré momo qui veut défiler le 1er mai envers et contre tous,
je partage un peu de ta vérité et de ta dérision, mais où je ne suis pas d'accord le peuple a une peur légitime et un refus naturel de la guerre
alors que la nation ne compte pas sur moi pour défendre ses frontières, ni ses patrons du cac 40, en cas de guerre dû à leur cynisme économique, et aux négligences et complaisances des gouvernements qui se sont succédé depuis 30 ans, donc je refuse de me battre contre les russes, les allemands, chinois etc... je prendrai malgré mon âge les armes en cas de coup d'états fasciste d'un retour des néo-nazis, de guerres religieuses par des intégristes qu'ils soient musulmans ou catho, si ma liberté fondamentale était en danger mais je ne crois pas que je rejoindrai l'armée officielle, mais surement l'armée noire
quand à coconarvirus il ne ma fait pas peur, mais la prudence impose la sagesse,
alors moi je propose pour le premier mai, diffusez sur le net, à vos fenêtre des chansons engagées à la gloire des travailleurs, du petit peuple, des petits bras qui construisent et défendent la nation contre tout envahisseurs, de l'extérieur ou de l'intérieur, qu'il soient micobe, virus, politiciens, capitaliste etc...

alors commencez à préparer vos playlistes "ha! ça ira, ça ira" ;)

C’est mon côté révolutionnaire et la haine que je voue à la cinquième république qui m’a emprisonné une année sans autre forme de procès qui me fait parler comme cela !.
Après c’est surtout une guerre contre ce système capitaliste broyeur d’âmes que je combat sans merci, il est autrement plus dangereux que tous virus réunis il est très pernicieux !.
Bon, je rejoindrai sûrement les rangs de la sagesse sauf si l’on me pousse dans mes retranchements.
Chacun son combat Zuc, l’important est de montrer que le peuple existe et qu’il a des arguments tranchants comme une lame bien aiguisée !.
On ne se laissera pas tordre comme un vulgaire morceau de ferraille !.
Ha ça ira ça ira ça ira !....
Amicalement
Momo
MLCCACTP

Dernière édition:
Les puissants ont planifiés depuis fort longtemps ce qui arrive et nous sommes les crétins de la farce non pas l'oeil de Moscou , hélas !
Mais une chose est certaine UE survivra-t'elle à ce massacre et cette indifférence entre pays ?
Malgré les efforts de Macron multipliés par XXXL plus personne ne croit à cette union
A présent le gouvernement 5 ième puissance mondiale est incapable de protéger le peuple avec masques et tests ..C'est une totale mutinerie !!
Faut-il penser qu'il souhaite faire tomber , laisser mourir ces gens qu'il nomme des RIENS ....
Il est allé même perquisitionner le laboratoire Sanofi qui vend ( la chloroquine) pourquoi?
Nous ne savons pas tout !
Mais ce gouvernement hypocrite attend un médicament , un vaccin qui sera administré à tous les français (obligatoire) comme les ""les onze sur les nouveaux nés "" VAE PRIMAT""
Bon courage à tous .. Ils sont des bouffons et un type déguisé en monarque , c'est du jamais vu ?

Les puissants ont planifiés depuis fort longtemps ce qui arrive et nous sommes les crétins de la farce non pas l'oeil de Moscou , hélas !
Mais une chose est certaine UE survivra-t'elle à ce massacre et cette indifférence entre pays ?
Malgré les efforts de Macron multipliés par XXXL plus personne ne croit à cette union
A présent le gouvernement 5 ième puissance mondiale est incapable de protéger le peuple avec masques et tests ..C'est une totale mutinerie !!
Faut-il penser qu'il souhaite faire tomber , laisser mourir ces gens qu'il nomme des RIENS ....
Il est allé même perquisitionner le laboratoire Sanofi qui vend ( la chloroquine) pourquoi?
Nous ne savons pas tout !
Mais ce gouvernement hypocrite attend un médicament , un vaccin qui sera administré à tous les français (obligatoire) comme les ""les onze sur les nouveaux nés "" VAE PRIMAT""
Bon courage à tous .. Ils sont des bouffons et un type déguisé en monarque , c'est du jamais vu ?

Magouille et compagnie !.
L’Europe a pris un coup dans l’aile, ils ne pourront plus parler de valeurs !.
Les Italiens risquent de se barrer, les Espagnols aussi, de toute façon personne n’en veut de cette union !.
Merci chère Lola d’être passée par là,
je ne peux qu’approuver tes lignes !.
On a perdu une place, on est maintenant sixième quant à la puissance mondiale, nos efforts sont récompensés !. Hi
Bonne soirée
Bises
Momo
MLCCACTP

Retour