• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tous ces mots que je n'ai pas sus te dire

angepapillonnanou

Maître Poète
Tous ces mots que je n'ai pas sus te dire
Tu sembles loin parfois, et pourtant j'aimerais tellement pouvoir te suivre,
Je caresse le doux rêve d'un signe ou d'un sourire venant de toi, mon ami,
Près de toi, il y a tant de beaux moments que je voudrais vraiment poursuivre,
Il n'y a que toi qui aies pu emplir mon cœur de joie, d'aimer comme il m'est permis,
Pour toi mon cœur fragile palpite sans cesses, et bat d'une force inconditionnelle,
Depuis si longtemps maintenant, je fais toujours ce même rêve où tu me tiens la main,
Tous ces grands sentiments que je peux ressentir peuvent être si passionnels,
Dans mon cœur, tu es si présent hier, je t'ai aimé, encore aujourd'hui et sûrement demain,
Le seul son qui puisse adoucir et réveiller mon cœur ne peut être seulement ta voix,
Je rêve de venir de mes gestes sensuels parsemer et couvrir ton corps de caresses,
Secrètement, j’espère que tu reçois tous ses milliers de baisers qu'en douceur, je t'envoie,
Adorant entendre ton souffle court et les battements de ton cœur coller contre toi, je paresse,
Entre tes bras chaleureux, sans dire un mot, je viens me câliner et m'y abandonner,
Nos deux corps ruisselants d'émois en furent à la fois si tremblants et frémissants,
De tous nos corps, nos gestes sulfureux, nos baisers langoureux, nous aimons nous donner,
Prenons le temps de savourer le fruit sacré de notre amour aussi fort et attendrissants.
Aimons-nous, au point que nos cœurs puissent créer à eux deux, d'immenses feux d'artifices,
Croquons ensemble les ardeurs amoureuses que cueillent nos cœurs attendris avec délices,
Savourant la pureté divine de notre amour au cœur de nos regards fougueux et grandissants,

Retour