peutetrek1jour
Nouveau poète
Je crois que j'avais réussi à la rendre heureuse
Peut être même amoureuse
Ses yeux qui pétillent
Ses lèvres qui frétillent
Ses mains délicates sur mon corps
Ses paroles si douces sur mon cœur
J'avais réussi à me rendre heureux
A rendre chacun de mes gestes si délicieux
Permet moi de vivre encore
Permet moi de croire encore...
Une autre viendra
une aube m'éclairera
Ne rien regretêter
Vivre avec son passé
Est elle la prochaine?
Aprés toutes ces semaines
Recoudre mon coeur fragmenté
Qui a cessé de vibrer...