tugba
Nouveau poète
Quand souvent je lis un livre
Je pense à ce dont on pu vivre
Tourner la page parait plus facile
Que dans la vie dans tes moments difficile
Penses tu qu'un jour on regrettera?
Pour ma part je ne sais jusqu'à là
Je me sens emporté dans un éternel tourbillon
Plus comme avant quand je me sentais qu'un papillon
Je me demande si c'est notre déstiné
Ou juste un passage achevé
Dois je partir ou plutôt fuir
Je ne sais pas pourqu'oi mais le vide m'attire
Je regarde le ciel et je me dis
Le ciel est bleu et les feuille jaunis
J'ai compris! l'automne est de retour
Hélas mon coeur sera ainsi pour toujours
Doit on donner encore une chance?!
Ou laisser tombé sans importance?
Ahh! je ne sait pas et je ne comprend plus
Si nous sommes toujours là ou à jamais perdu
Des mois après j'ai compris il ne suffit pas de tourner
Avant que tout nous hante il faut la déchirer
Je pense à ce dont on pu vivre
Tourner la page parait plus facile
Que dans la vie dans tes moments difficile
Penses tu qu'un jour on regrettera?
Pour ma part je ne sais jusqu'à là
Je me sens emporté dans un éternel tourbillon
Plus comme avant quand je me sentais qu'un papillon
Je me demande si c'est notre déstiné
Ou juste un passage achevé
Dois je partir ou plutôt fuir
Je ne sais pas pourqu'oi mais le vide m'attire
Je regarde le ciel et je me dis
Le ciel est bleu et les feuille jaunis
J'ai compris! l'automne est de retour
Hélas mon coeur sera ainsi pour toujours
Doit on donner encore une chance?!
Ou laisser tombé sans importance?
Ahh! je ne sait pas et je ne comprend plus
Si nous sommes toujours là ou à jamais perdu
Des mois après j'ai compris il ne suffit pas de tourner
Avant que tout nous hante il faut la déchirer