• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tourner la page

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanice
  • Date de début Date de début

Nanice

Nouveau poète
Quand je vous ai rencontrer, je n’était.... qu'une petite fille de 7 ans toute naïve et innocente. Je n'avais pas encore, la maturité, que j'ai acquise depuis déjà un petit bout de temps. Vous m'avez tout de suite un peu... adopter disons. Vous m'avez aider a grandir, a m'affirmer et devenir cette personne que je suis aujourd'hui. Avec quelques personnes, nous avons fait naître une grande amitié. Avec d'autre, ce sont juste des petits ''bonjour'' le matin, que nous avons échanger. Puis avec une autre, c'est un grand amour, qui nous a lier après notre belle amitié. Pendant presque 5 années, nous avons tout partager, nos rires, tout comme nos pleurs. Oui, mais cependant, il a fallu que je parte. Et, me rendant compte que, je ne reviendrai surement jamais, il faut que je tourne la page. Tourner la page, afin de pouvoir avancer. Mais, j'ai trop de souvenirs avec vous pour arriver a tourner cette grande page qui sera surement la plus marquante de ma vie. Mais il faut pourtant que je le fasse. Car maintenant, une nouvelle page de ma vie, encore blanche, attend que de l'encre vienne se poser sur elle. Seulement, même avec des nouveaux amis, et de nouvelles choses que j'ai vécue et que je vais vivre avec eux, je n'arrive pas écrire quoi que ce soit. Mon esprit est, même si je suis partie, encore avec eux. La-bas ou j'ai vécue une grande partie de mon enfance. Je n'oublierai jamais mes enseignants, qui m'ont aider, chaque jour, et bien sur, cette école, qui m'a vu grandir et faire quelques erreurs aussi. Je ne pourrait aussi, sans doute jamais oublier cette maison, pleine d'animation et de fortes emotions. Enfin, quand je suis partie, je suis devenue cette grande fille de 12 ans avec encore, une ombre de naïveté, et beaucoup de maturité. Alors comment tourner cette grande page de ma vie dont vous faites essentiellement parti? Une chose est sure : je ne vous oublierai jamais...

magnifique et tous le monde s'es moi sa nouvelle copine a aa aaa aa

Retour