sweetwriter
Maître Poète
Ca y est, je sonne la fin d'un chapitre de ma vie
Il est un des plus forts mais je n'ai pas pu donner mon avis
C'était écrit d'avance, je t'aimais et pour toi j'étais simplement là
A occuper ton temps et ta souffrance, mais la mienne aujourd'hui ne s'en va pas
Dès le début j'y ai cru comme un dingue, je me disais que c'était possible
Qu'un bonheur inattendu mais entier n'était pas inaccessible
La réalité m'a malheureusement ramené sur le chemin de la douleur
Et j'ai perdu du temps, il s'en est passé des heures
J'étais fou de toi, mais ce n'était pas moi depuis le début que tu voulais
C'était l'insouciance de quelques instants qui font partie du passé désormais
Faire l'amour avec un inconnu qui ressentait beaucoup plus à l'intérieur de soi
Passer quelques jours en compagnie d'un être qui a vécu des choses similaires à toi
La première fois qu'on s'est vu, tu ne voulais pas te retourner
Surement pour me prévenir que mes attentes allaient être limitées
Une fois qu'on s'est embrassés, j'ai senti en moi cette force qu'était l'amour
Je n'avais qu'une seule pensée, ne plus faire aucun détour
Sauf que là je trône complètement terrassé sur le bord de la route
Abandonné par la confiance et envahi par le doute
Pourquoi c'est si compliqué d'aimer une personne pour de vrai ?
Pourquoi ces sentiments ne se partagent-ils jamais ?
Je suis détruit, de toute part, mon coeur ne sait plus quoi penser
J'ai donné tout ce que je pouvais pour que la chance passe enfin de mon coté
Pour donner un soupçon d'avenir à une histoire finalement sans lendemain
Ca fait mal de croire à tout ça et à t'imaginer ce soir avec lui à ta main
Finalement je me rends compte que j'aurais du me battre pour toi, faire ce dont je rêvais une réalité
T'embrasser avant de partir à la gare, profiter de chaque instant à tes côtés
Te regarder sourire et faire de même, me voir devenir quelqu'un d'autre
Prendre le temps de me voir devenir quelqu'un d'autre
Je sais pas ce que je suis en train de devenir. J'en ai aucune idée. Peu à peu mon coeur s'égare
J'ai aucune idée de rien depuis la dernière fois que j'ai lâché ton regard sur le parvis de cette putain de gare
Avec toi j’ai vécu les plus beaux moments d'insouciance de toute ma vie
Loin de la lassante habitude qui occupe tous les jours de celle ci
Quand on a arrêté de s’envoyer des messages, je ne pouvais me retenir de penser à toi
Prendre des nouvelles. C'était plus fort que moi, beaucoup plus fort, je pouvais pas
Je suis tellement fou de toi que je m'en veux chaque jour de ne pas être resté près de toi là bas, un peu plus longtemps
Dès que je pense à toi, je me répète sans cesse : "T'aurais du rester et partager encore quelques instants"
Tu sais, ce dont j'ai besoin là, c'est simplement une présence humaine
Un être qui me rassure, et qui éloigne la solitude dans laquelle je baigne
J'ai juste besoin de ça. Je pense que si à cet instant tu étais là, simplement,
Sans dire mots ni exprimer quoi que ce soit, je serais déjà heureux, amplement
Tu me dis que tu n'as plus d'amour à donner, mais j'y crois pas à tout ça
A travers quelques gestes, je suis certain que tu me rendrais heureux, et vice versa.
On a tous les deux vécu des choses difficiles, et toi plus que moi. Des séparations qui détruisent, des mots qui font mal
On est passé par des douleurs immenses qui ne nous donnent plus foi en rien, qui sont bien loin de l'idéal
Quoi que tu en dises, tu es une fille bien. Je ne veux jamais que tu en doutes, jamais
Et j'ai rencontré quelqu'un de bien, qui, l'espace de deux jours, à réussi à m'offrir tout ce que j'attendais
Alors voilà, je suis face à mon PC
Et ça fait presque deux heures que j'essaye de trouver les mots les plus justes pour t'exprimer toutes mes pensées
J'étais amoureux de toi, mais malheureusement tu ne l'étais pas
Je ne sais pas si c'est tant mieux pour toi, mais c'est tant pis pour moi
Sauf que là je trône complètement terrassé sur le bord de la route
Abandonné par la confiance et envahi par le doute
Pourquoi c'est si compliqué d'aimer une personne pour de vrai ?
Pourquoi ces sentiments ne se partagent-ils jamais ?
J'ai la réponse, au bout de ce foutu clavier où je t'écris pour la toute dernière fois
C'est simplement que le hasard fait bien ou mal les choses, durant des semaines ou des mois
Et que la plus belle façon d'aimer, de penser à autre chose qu'à des vagues de "rien"
C'est de profiter de celle qui sera peut être ton élue, durant le temps qu'elle t'appartient…
Il est un des plus forts mais je n'ai pas pu donner mon avis
C'était écrit d'avance, je t'aimais et pour toi j'étais simplement là
A occuper ton temps et ta souffrance, mais la mienne aujourd'hui ne s'en va pas
Dès le début j'y ai cru comme un dingue, je me disais que c'était possible
Qu'un bonheur inattendu mais entier n'était pas inaccessible
La réalité m'a malheureusement ramené sur le chemin de la douleur
Et j'ai perdu du temps, il s'en est passé des heures
J'étais fou de toi, mais ce n'était pas moi depuis le début que tu voulais
C'était l'insouciance de quelques instants qui font partie du passé désormais
Faire l'amour avec un inconnu qui ressentait beaucoup plus à l'intérieur de soi
Passer quelques jours en compagnie d'un être qui a vécu des choses similaires à toi
La première fois qu'on s'est vu, tu ne voulais pas te retourner
Surement pour me prévenir que mes attentes allaient être limitées
Une fois qu'on s'est embrassés, j'ai senti en moi cette force qu'était l'amour
Je n'avais qu'une seule pensée, ne plus faire aucun détour
Sauf que là je trône complètement terrassé sur le bord de la route
Abandonné par la confiance et envahi par le doute
Pourquoi c'est si compliqué d'aimer une personne pour de vrai ?
Pourquoi ces sentiments ne se partagent-ils jamais ?
Je suis détruit, de toute part, mon coeur ne sait plus quoi penser
J'ai donné tout ce que je pouvais pour que la chance passe enfin de mon coté
Pour donner un soupçon d'avenir à une histoire finalement sans lendemain
Ca fait mal de croire à tout ça et à t'imaginer ce soir avec lui à ta main
Finalement je me rends compte que j'aurais du me battre pour toi, faire ce dont je rêvais une réalité
T'embrasser avant de partir à la gare, profiter de chaque instant à tes côtés
Te regarder sourire et faire de même, me voir devenir quelqu'un d'autre
Prendre le temps de me voir devenir quelqu'un d'autre
Je sais pas ce que je suis en train de devenir. J'en ai aucune idée. Peu à peu mon coeur s'égare
J'ai aucune idée de rien depuis la dernière fois que j'ai lâché ton regard sur le parvis de cette putain de gare
Avec toi j’ai vécu les plus beaux moments d'insouciance de toute ma vie
Loin de la lassante habitude qui occupe tous les jours de celle ci
Quand on a arrêté de s’envoyer des messages, je ne pouvais me retenir de penser à toi
Prendre des nouvelles. C'était plus fort que moi, beaucoup plus fort, je pouvais pas
Je suis tellement fou de toi que je m'en veux chaque jour de ne pas être resté près de toi là bas, un peu plus longtemps
Dès que je pense à toi, je me répète sans cesse : "T'aurais du rester et partager encore quelques instants"
Tu sais, ce dont j'ai besoin là, c'est simplement une présence humaine
Un être qui me rassure, et qui éloigne la solitude dans laquelle je baigne
J'ai juste besoin de ça. Je pense que si à cet instant tu étais là, simplement,
Sans dire mots ni exprimer quoi que ce soit, je serais déjà heureux, amplement
Tu me dis que tu n'as plus d'amour à donner, mais j'y crois pas à tout ça
A travers quelques gestes, je suis certain que tu me rendrais heureux, et vice versa.
On a tous les deux vécu des choses difficiles, et toi plus que moi. Des séparations qui détruisent, des mots qui font mal
On est passé par des douleurs immenses qui ne nous donnent plus foi en rien, qui sont bien loin de l'idéal
Quoi que tu en dises, tu es une fille bien. Je ne veux jamais que tu en doutes, jamais
Et j'ai rencontré quelqu'un de bien, qui, l'espace de deux jours, à réussi à m'offrir tout ce que j'attendais
Alors voilà, je suis face à mon PC
Et ça fait presque deux heures que j'essaye de trouver les mots les plus justes pour t'exprimer toutes mes pensées
J'étais amoureux de toi, mais malheureusement tu ne l'étais pas
Je ne sais pas si c'est tant mieux pour toi, mais c'est tant pis pour moi
Sauf que là je trône complètement terrassé sur le bord de la route
Abandonné par la confiance et envahi par le doute
Pourquoi c'est si compliqué d'aimer une personne pour de vrai ?
Pourquoi ces sentiments ne se partagent-ils jamais ?
J'ai la réponse, au bout de ce foutu clavier où je t'écris pour la toute dernière fois
C'est simplement que le hasard fait bien ou mal les choses, durant des semaines ou des mois
Et que la plus belle façon d'aimer, de penser à autre chose qu'à des vagues de "rien"
C'est de profiter de celle qui sera peut être ton élue, durant le temps qu'elle t'appartient…