• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tourbillons amoureux

Arbruisseau2

Nouveau poète
Poème écrit en duo avec une amie du Québec, Okana sous son nom de plume. Poétesse et peintre, elle m'est chère dans mon cheminement en écriture. J'écrivais sous le nom de Printemps

Tourbillons amoureux (duo Okana et Printemps)
La tête tourbillonnante
Mon cœur fredonne son nom
Mes yeux dessinent le pourtour de son visage.
Sa voix, un doux ramage,
Anime chants et sons
D’une richesse éclatante.


Un air de violon flotte dans l’air
Mon cœur s’emporte
Je rêve d’un homme paisible
J’ai peur de succomber à son charme
Frissons d’argent sur ma peau
J’interroge mon âme…

Avec elle, la tête en fête,
Mon cœur bat à son rythme.
Mes yeux admirent la richesse de son sourire.
Sa voix, dans la tempête,
Au milieu de l’isthme
En moi continue de courir.

Rêves d'un baiser de vous
Mes pensées fureteuses
Vous appellent doucement
Dans un murmure
Sur le chemin de mon jardin de roses
À l’aube de mon bonheur
Je vous voudrais à moi…

La tête sereine
Mon cœur a trouvé le tien
Mes yeux te reconnaissent
Ta voix d’éclats rieurs est pleine
De paroles sages elle fait grand bien
Et de grands gestes naissent...

Tu es mon amour


Okana et Printemps


24/10/2008
 
Merveilleux duo empreint d'une grande tendresse,dans un grand tourbillon amoureux.De toute Beauté.
Amitiés..

Katy-Ann
 
Retour
Haut