• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toujours sur la route..

MzelleLeana

Nouveau poète
Parce que cette route est longue et infinie..Et que je ne reverais pas cette maisons.Je pars loin loin de tout les regard indiscret, de c'est personnes qui ose vous dirent que vou êtes nul..C'est personnes qui ne croit pas en vous sans que personnes le sache ..Vous êtes quelqu'un qui mérite la Gloire.Parce que vous êtes leurs souffre douleurs car ils se vengent sur vous ses bien eux .Ses gens qui ne savent pas qui vous êtes ceux qui vous regarde sans savoir se que vous avée dans le coeur ! Mais vous avancée la tête Haute ! Car même si l'on vous dévisage sans scrupule vous savez que un jours vous pourrée crier au monde ! Criée que vous n'ête pas celle ou celui qu'il pensent !! Que vous avée un coeur doux et Fragile ! Alors j'adresse ce Poème ou plutot un petit message a tou ceux qui vivent sa tout les jours car même si on n'est regardée sur un autre Angle la vie continue !♥ :D

Retour