• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

toucher

koyuki91800

Poète libéré
Mon coeur fermé ne peut aimer personne. C'est ainsi que je pensais, mais avant que je le sache mon coeur est en train de s'ouvrir. Mon coeur dur ne peut plus trembler de joie. C'est ainsi que je pensais, mais chaque fois que je te vois mon coeur bat. Tu touches mon coeur, bébé. (Touche, touche) Tu as pris tout, tout, tout mon coeur. Maintenant je déteste vraiment blesser ou être blessée. C'est ainsi que je pensais, mais pourquoi avec toi on dirait qu'il ne peut pas y avoir ce genre de choses ? Si la blessure dans mon coeur guérissait cela durerait un moment. C'est ainsi que je pensais, mais avant que je le sache je me retrouve entre tes bras. Mon coeur refroidit comme de la glace. Toi, qui me l'a secrètement volé, est un rayon de soleil qui brille doucement. Une nouvelle peau recouvre ma blessure. Je compte sur toi sans même le savoir. Je pense que je ne savais pas que le ciel m'avait encore donné l'opportunité, bébé. Tu touches mon coeur, bébé. (Touche mon coeur) (Touche, touche) Tu touches mon coeur, bébé. (Mon coeur) (Touche, touche)

Retour