• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

touché par tes flèches

zaghor

Nouveau poète
ou es tu? je te cherche_ touché par tes flèches_ tu me tues. tu me laisses.. avec ma tristesse.. je ne dors plus la nuits.. avec un fardeau d ennuis.. je te vois partout.. surtout dans les endroit beaux.. ton visage un flambeau.. avec ton sourire doux.. j entends ta milodieuse voix.. quand la bise caresse les roseaux.. au réveil avec le chant des oiseaux.. en bol ,des douces paroles je les bois.. mie, reviens,je me noie. tu es le bonheur et la joie.. j adore que tu sois avec moi.. tu seras ma reine et moi ton roi. anys

Magnifique poème Anys, toujours aussi charmeur avec des superbes phrases qui riment parfaitement et qui flattent par ta douceur !
Bravo et gros bisous.
Patou.

Waouhhh Anys ...joli quand tu parles d'Amour..bizarrement quand le poéte est triste, il lui vient une superbe à fleur de peau..
Trés beau ..Baisers mon doux
jojo

Cupidon désarmé, oh, non j'y crois pas !!! il a plus d'une corde à son arc...il ne se laissera pas vaincre par la tristesse...
Il ne faut surtout pas que cette "absence laisse dérrière elle un poison qu"on appelle l'oubli"...
Message touchant...Merci. Bises

Retour