demoiselle
Nouveau poète
Un jour, nos regards se sont croisés, c'était une belle journée d'été, tu ma regardé et mon coeur petit à petit s'est acceléré plus on se voyé plus je m'acroché tu t'appellé José… Quand à chaque fois on se croisé dans les soirées j'avait toujours l'éspoir que tu allais te lancé pour venir me parler 9 mois se sont écoulées mais rien ne s'est passé toute mais amies me disaient de t'oublié car tu n'était pas l'homme qu'il me fallait tu penser qu'à baisser moi je me suis dit que je pouvait te faire changer malheuresement je me suis trompée Toute les nuits je révais de toi, qu'un jour je pouvais te sérais dans mes bras, t'embrasser, t'enlacer contre moi Et, lors d'une soirée, du mois de mai tu es venu vers moi, au moment ou je ne m'y attendait pas on a parler,tu m'as regardé et m'as embrassé je me suis demandé se qu'il se passer Mais,pendant une soirée j'ai eu le droit de rever, d'ésperer Le lendemain tu m'as rappelé tu m'as fait croire que sa pouvait durer j'ai cru que sa pouvait marcher mais malheuresement je me suis trompée Ce n'est pas avec moi que tu vas changé je ne sais pas si quelqu'un pourra t'aimer autant que moi je l'est fait Mais sache que moi:Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai En toi je ne voyée que tes qualités J'ai toujours espérer que je te plaiser mais pour toi les sentiments ne doivent pas compter j'était bien la seul à je croire que tu allais changé mais je me suis bien trompée j'aurais du vous écoutez Maintenant que je c'est que c'est fini il va me falloir toute une vie pour qu'un jour je t'oublie...!