• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

T'oublier ? Oui mais comment?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion JuJu1918
  • Date de début Date de début

JuJu1918

Nouveau poète
J'ai essayé de t'avouer mes vrais sentiments que j'éprouver envers toi,
Mais quand j'ai voulu te l'avouer il était déja trop tard.
Tu étais déjà parti loin de moi...
Et au fond de moi,
Je m'en suis voulu de ne pas te l'avoir avant,
Maintenant qu'il est trop tard,
Maintenant que tu es parti loin de moi,
Il me faut que je t'oublie.
J'essaye de ne plus penser à toi,
Pour arrêter de souffrir,
Mais à chaque fois ton visage viens me hanter.
Comment oublier le passé, si tu n'es pas la pour me le dire?
Comment arrêter de penser à toi chaque instant?
Je ne compte plus les heures que je passe à penser à toi.
J'aimerais tellement te dire que je t'aime toujours.
J'aimerais juste que tu me dises,
La simple vérité...
Je n'arrive vraiment pas à t'oublier,
Oublier ton sourrir, je n'y arrive pas.
Oublier ton rire, ben sa n'ont plus je n'y arrive pas....

Malheureusement il est déjà trop tard pour te dire tout sa......
 
Retour
Haut