Senioritaa
Nouveau poète
Au début je pense que nous étions pas fait pour être ensemble. Que toi et moi, étais juste ton fantasme. Que je ne tomberais jamais amoureuse de toi. Mais le destin, surtout Cupidon a décidé de nous réunir. Je me méfié de notre relation tout beau tout neuf , Un beau jour tu m'annonce que tu t'en vas loin de moi loin de nous , Je reste forte ,je fait semblent de ne pas être triste devant toi. De garde mon cœur le plus entier que possible mais il n'as pas tenu. Et ce jour la ! Est arriver tu est partie , tu m'as dit que tu ne m'oublierais pas , que je te rejoindrais et que note histoire s'épanouirai, tu m'avais promis , j'ai cru et je me suis accrocher a cette promesse, Au final tu m'as oublier un texto par ci par la est plus rien !!! Je cours encore est encore pour que cette distance ne m'éloigné pas plus de toi !! Que "NOUS" ne se transforme pas en Elle et Lui. Que tout ses souvenirs qui demeure au fond de moi ne soit pas que notre passé mais aussi notre avenir Je ne sais pas ceux que tu veux , J'aurais pu ne pas T'aimer, J'aurais pu ne pas T'avoir dans la tête! Je te remercie car aujourd'hui je sais que mon cœur est bien plus solide que je le pensé , qu'il ta beaucoup aime , mais tu ne veux pas de ses sentiments , il t'aime ce petit cœur il t'aime énormément c'est pour cela qu'il vas T'oublier et maquiller ses cicatrices que tu lui fait !