floradu10
Nouveau poète
Je n'aurais jamais crus que tu me fasse tant de mal,toi que je croyais tant sincère dans tous les mots que t ume disais.Beaucoup de larmes coules depuis que t uma quitter car il me manque un chose auprés de moi et c'est toi.je ne comprend toujours pas que tu est pu faire ça aà moi,moi qui pensait queça allait dré longtemps mais enfaite c'est tout le contraire.Mais sache que je ne t'oublierais jamais car tu est à tous jamais dans mon coeur.Ce qui me fait le plus mal c'est que je sais que je ne pourrais jamais t'oublier car j'ai gravé ton prénom a tous jaamis dans mon coeur et je ne pourrais jaimais l'effacer.Je t'aimeplus que tout ua monde mais au fond de moi je sais que t une m'aime plus car tu aime léa et que t uma déjà oublier.Je ne cesse de pensée au bon moment que j'ai passée passer avec toi,comme:quand j'ai dormis chez toi ect...et tous ca ca restera a tout jamais dans mon coeur.J'aimerais te revoir pour te dire que je souffre énormement car je sais que tout e tfinis entre toi et moi et je sais que ca ne remarche plus .Mais bon jevoudrais te remercier d'avoir toukours était la pour moi. Mon coeur c'est briséé depuis que tu ma quitter.Voilà tous ce que j"avais a te dire.
JE T'AIME ET TU ME FAIT SOUFFRIR
JE T'AIME ET TU ME FAIT SOUFFRIR