• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tornado

hominien

Nouveau poète
Tornado ! Mon ami, mon cheval, Sans toi je suis triste et je vais mal. Je ne peux me sauver en cavale, Quand le sergent Garcia me harcèle. Sans toi, mon cher Tornado, Je ne peux secourir Bernardo, Quand le méchant Garcia veut sa peau, Pour avoir été le serviteur de Zorro. Sans toi, je ne peux délivrer Don Torres, Jeté en prison et laissé en détresse, Par Monastorio le sanguinaire, A qui, désormais, j’ai déclaré la guerre. Dans ce combat, s’est jointe à moi señora, A deux, nous ferons face à La Camorra, Qui veut imposer ses règles et ses lois, Par l’infamie, la terreur et les passes droits. Señora s’est jointe à moi dans cette bataille, Que nous livrons sans merci, contre cette racaille, De charognards, de vautours et de vermines, Qui veulent mettre toute la société en ruine. Comme d’habitude, notre guide Tornado, Allié fidèle à notre cause et notre credo. Toujours présent, rapide et intrépide, Dans la lutte contre ces arsouilles de perfides.

bel écrit qui mérite un prix !
merci pour le partage ,vous lire est un grand plaisir
amitiés .

je termine ma phrase , car mon com a été posté avant que je ne le termine ............lol
un fidèle compagnon ce tornado. le meilleur ami de l'homme ............de zorro aussi ................lol bravo .

Comme si bon d’avoir un Zorro et son fidele compagnon tornado a notre époque très beau poeme
Et merci de ce petit bonheur que tu nous offre je vote avec plaisir

Retour