• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ton secret, ta peine

lhermite

Nouveau poète
ton regard est si beau que je pourais m'y plonger jusqu'au bout du monde et pourtant tu me regarde et je vois la souffrance en toi, la haine et le désespoir mais meme en te fixant je suis éblouis par leurs lueur si clair et si intense qu'il me font oublié la douleur qui peut transparaitre de mon regard c'est peut égoiste de ma part, sauf que si tu accepterais tout l'amour que j'ai a t'offrir, je pourais te rendre tres heureuse a telle point que tu te sentirais ailleurs, loins, voir plus la mais tu gardes renfermé en toi un secret si lourd que tu as l'impréssion de soulever le monde. a force tu finira par craquer et a ne plus pouvoir aprécier les choses aussi simple que parfaite qui font le bonheur de chaques personnes. L'AMOUR tout cela pour te dire ouvre toi a moi et tu en sera autant comblée que soulagée

Belle proposition d'amour !....pouvoir se libérer auprès de quelqu'un....rapproche bine souvent les sentiments ......jolie prose !

Retour