• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TON SALUT ARRIVE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zaghor
  • Date de début Date de début

zaghor

Nouveau poète
Ton salut arrive de l autre rive.... Plein d amour de bonté et de bonheur.. Il se perche sur les branches de mon coeur... J adore qu il demeure longtemps... Et son odeur se répand... Sur tout mon entourage . Et se mélange avec les nuages.. Que le vent porte.. Et transporte... Elles se transforment cette nuit.. En gouttes de pluie... Arrosant les fleurs de mon jardin.. Et la saveur de leur parfum.. Pénètre avec les rayons de soleil.. Et me réveille de mon sommeil... Un mot s infiltre dans mes oreilles.. Doux qui a le gout du miel d abeilles.. C est ton salut mon amour.... J aime qui il reste toujours...

Magnifique ecrit
Que cette amitie dure pour tjrs

merci ,de m avoir lu et commenté...j espere qu elle dure en l arrosant par la fidelité et la bonté...

C'est magnifique, très belle inspiration bravo j'ai aimé te lire à bientôt amitiés+1vote

Il n 'y a pas à dire ..se pointe dans le texte cette sensibilté orientale à fleurs de peau..
Tu peux développer tes ressentis un peu plus , tu en as les capacités
A étoffer stp..
baisers
jojo

Magnifique poème plein d'Amour !
Si seulement nos ondes de pensées positives pouvaient influencer le monde ce serait merveilleux !
Alors qu'il en soit ainsi, pour le bien du monde à venir
Amitiés bisous

Retour