chobits
Nouveau poète
je ne sais pas ce que je vais ecrire ce soir
poete j'aimerai le devenir,toi seule m'aide a y croir
et saches que mes pensées sont remplies d'amour,d'espoir car je t'aime a mourir
ma plume pleure lorsque tu es loin de moi
mon coeur chante lorsque tu me dis je n'aimerai que toi
sais-tu que quand je t'ai vu la premiére fois ton charme m'a hyponotisé
tes yeux m'ont parler,ton sourire m'a charmer
c'etait comme si que tu me disais aimes moi et n'es pas peur
tu es la plus belle fleur,parmie toutes ces filles
bléssé,torturé de mon passé
j'ai trouvé en toi,tendrésse et espoir
gentilléce,Amour,Force,Et Bonheur
je suis dur je le sais,pardonnes moi d'avence
car sois sur mon amour est sincére,tu peux le palper
au milieux de mon ame je t'ai attacher
tu fais partie de moi a présent,oh amour ne me quitte pas
toi qui rassures mes pleurs,et qui m'aimes malgré mes érreurs
tu as pris ma main et tu m'as emmener dans ton monde
loin de la haine,j'oublie a jamais ma peine
Amour et tendrésse je découvre
joie et protection je trouve
saches que quand je vais mal je préfére garder le silence
Tout dans le coeur,par amour,avec souffrance
peur de te blésser,patience tu dois faire appeller
car je ne suis pas facile,on me nome fille compliquée
pourrai-tu m'aimer pour l'eternité?
sais-tu que je t'aimerai sans m'arréter
oh amour toi seule a le pouvoir de lire dans mes yeux
ma peine,m'a douleur,et comme mon bonheur
tu es l'unique roi de mon coeur
Alors maintenant embrasses moi tendrement
carésses mes joues roses,doucement
regardes moi,aimes moi
souris moi lorsque je perds espoir
prends moi dans tes bras,quand je pleure
tiens ma main,serre la
restes prés de moi,je t'en suplie,si je meure
rien ne changera,je suis ton premier amour,le dernier,je t'aimerai eternelement
poete j'aimerai le devenir,toi seule m'aide a y croir
et saches que mes pensées sont remplies d'amour,d'espoir car je t'aime a mourir
ma plume pleure lorsque tu es loin de moi
mon coeur chante lorsque tu me dis je n'aimerai que toi
sais-tu que quand je t'ai vu la premiére fois ton charme m'a hyponotisé
tes yeux m'ont parler,ton sourire m'a charmer
c'etait comme si que tu me disais aimes moi et n'es pas peur
tu es la plus belle fleur,parmie toutes ces filles
bléssé,torturé de mon passé
j'ai trouvé en toi,tendrésse et espoir
gentilléce,Amour,Force,Et Bonheur
je suis dur je le sais,pardonnes moi d'avence
car sois sur mon amour est sincére,tu peux le palper
au milieux de mon ame je t'ai attacher
tu fais partie de moi a présent,oh amour ne me quitte pas
toi qui rassures mes pleurs,et qui m'aimes malgré mes érreurs
tu as pris ma main et tu m'as emmener dans ton monde
loin de la haine,j'oublie a jamais ma peine
Amour et tendrésse je découvre
joie et protection je trouve
saches que quand je vais mal je préfére garder le silence
Tout dans le coeur,par amour,avec souffrance
peur de te blésser,patience tu dois faire appeller
car je ne suis pas facile,on me nome fille compliquée
pourrai-tu m'aimer pour l'eternité?
sais-tu que je t'aimerai sans m'arréter
oh amour toi seule a le pouvoir de lire dans mes yeux
ma peine,m'a douleur,et comme mon bonheur
tu es l'unique roi de mon coeur
Alors maintenant embrasses moi tendrement
carésses mes joues roses,doucement
regardes moi,aimes moi
souris moi lorsque je perds espoir
prends moi dans tes bras,quand je pleure
tiens ma main,serre la
restes prés de moi,je t'en suplie,si je meure
rien ne changera,je suis ton premier amour,le dernier,je t'aimerai eternelement