Ton pouvoir…
Il est beau ton pouvoir quand tu me marche dessus, quand tu me forces à m’asseoir et à me mettre à nu.
Il est beau ton pouvoir quand tu me craches dessus,
Quand tu me force à vouloir, moi qui n’aie jamais voulu.
Elle est belle ta croyance, quand elle m’a humilié quand elle voie mes errances pour mieux me manipuler.
Elle est douce ta violence quand tu m’a écorché, quand elle tétanise mes pensées.
Elle est grande ton ignorance, qui m’a fait t’adorer, quand je cherchais un sens, toi tu m’a condamné
Elle est grande ma souffrance, celle de t’avoir donner mais tu n’a plus d’importance car mes chaînes se sont envolées et mon amour pour toi s’en ai aller
J’ai vendu l’espoir de pouvoir t’accaparer, et maintenant je suis dans le noir prête à t’oublier
Que dieu entende mes prières et qu’il me redonne une lueur d’humanité pour que je marche seule vers un être qui saura m’aimer ….