Sylvanus2
Nouveau poète
J'ai respiré,
le parfum,
de ta peau,fasciné,
c'est si bien..
tu existes radieuse,
sans cesse,
merveilleuse,
quelle allégresse,
tu écris,
j'aimerais te lire....
l'infini,
ça m'attire,
tu souris naturellement,
quel espoir,
maintenant,
je veux y croire...
j'écoute le vent et ses mystères,
qui hurle à mes volets,
comme naguère,
tes secrets...
je pense
à toi
c'est intense,
cet émoi
merci douce femme
de ta pureté...
....^^sylvain...
le parfum,
de ta peau,fasciné,
c'est si bien..
tu existes radieuse,
sans cesse,
merveilleuse,
quelle allégresse,
tu écris,
j'aimerais te lire....
l'infini,
ça m'attire,
tu souris naturellement,
quel espoir,
maintenant,
je veux y croire...
j'écoute le vent et ses mystères,
qui hurle à mes volets,
comme naguère,
tes secrets...
je pense
à toi
c'est intense,
cet émoi
merci douce femme
de ta pureté...
....^^sylvain...