• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TON PARFUM.........

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sylvanus2
  • Date de début Date de début

Sylvanus2

Nouveau poète
J'ai respiré,
le parfum,
de ta peau,fasciné,
c'est si bien..
tu existes radieuse,
sans cesse,
merveilleuse,
quelle allégresse,
tu écris,
j'aimerais te lire....
l'infini,
ça m'attire,
tu souris naturellement,
quel espoir,
maintenant,
je veux y croire...
j'écoute le vent et ses mystères,
qui hurle à mes volets,
comme naguère,
tes secrets...
je pense
à toi
c'est intense,
cet émoi
merci douce femme
de ta pureté...
....^^sylvain...
 
Toujours aussi enclin aux élans d'amour....c'est beau...
Et nous, on aime ça !

Bravo !
 
Tu es toujours plein de douceur quand tu parle aux femmes c ' est si beau bravo et amitiés
 
Retour
Haut