I ines147 Nouveau poète 18 Aout 2008 #1 je ne peux pa écrire ton nom sur le sable car les vagues l'éffacent. Mais il est gravé dans mon coeur la ou personne ne passe
je ne peux pa écrire ton nom sur le sable car les vagues l'éffacent. Mais il est gravé dans mon coeur la ou personne ne passe