• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ton monde (poème/chansons)

mlleonigiri

Nouveau poète
La vie peut être facile si tu le veux vraiment . Alors léve toi , prend ton courage a deux mains .Et lance toi . Lance toi dans ce monde qui est le tien . Fais ce que tu veux ,ne te retourne pas sur le passée ,regarde les rêves que tu peux accomplir grâce a ta volonté . Alors lance toi dans ce monde qui est le tiens . Fais d'une imperfection , un acte parfait . Tu n'es pas n'importe qui , tu es le maitre de ta vie . Maintenant tu sais que tu ne peux compter que sur toi . Alors Lance toi dans ce monde qui est le tiens . Maintenant que tu as compris .Partage ce monde de rêve avec celui qui a reussi a bousculée ton monde .Lancer vous , dans ce monde qui a présent le votre . Tu n'es plus seule a présent . Alors regarde votre avenir se construire grâce a cette amour .Ton plus beau rêve est née de votre amour ,vous n' êtes plus seule .Aidez le , à ce lancée dans sont monde .Et faite de sa vie un rêve !

J'aime beaucoup ce poème ou chanson. Tu as de l'inspiration.

Beau texte qui me fait plaisir car je n'étais pas venu en lire depuis longtemps et pour le premier je ne suis pas déçue. ;)

Ame en peine.

trés beau message plein de sagesse et de vérité !! c'est juste il faut bouger et travailler ce monde qui est le notre !!!
bravo magnifique
amitier

Retour