amour00
Grand poète
Quand ton col de couleur rose Se donne à mon embrassement Et que tes yeux se languissent doucement Je n'entends que le vent Bébé ne sert pas les dents Crie, on s'en fou des gens On va pas leurs apprendre comment on fait des enfants Le rythme est pourtant lent Mais je t'entends, suffocant Le corps vibrant En mode avion Pris par des palpitations Tu voles par les émotions Visage violant, grimacant, marquant Bébé ne sert pas les dents N'ai pas peur de faire du boucan Ton plaisir est communicant Et si exitant Quand ton col de couleur rose me délivre sa liqueur de mille lueur Que mon doigt glisse comme dans du beurre Que je rentre en ton coeur Je sens cette chaleur Bébé tu connais l'art de te raser Ton nid tremble sans plume et sans duvet Ton velouté aux flancs poli Me donne envie d'y passer la nuit De toutes façons cette nuit j'y vis Quand je colle ma bouche sur ton col de couleur rose Je sens l'osmose J' ai peur que tu exploses Ta peau en devient toute rose Tu cries à la pause Moi je ne rêve que d'une chose te changer de pose Cette nuit je te dispose Jusqu'à que ton col de couleur rose S'ankylose de ma chose