shinta Nouveau poète 13 Decembre 2013 #1 un doux matin un prélude d'aurore, petit coin de paradis ton coeur! avec douceur je t'offrirai mon bonheur! car ce sont tes ailles qui m'on apportées l'amour! je t'aime et encore.... demain câlin, et serein j'entamerai, ma vie!!! qui sans toi, aucun sens n'aura!
un doux matin un prélude d'aurore, petit coin de paradis ton coeur! avec douceur je t'offrirai mon bonheur! car ce sont tes ailles qui m'on apportées l'amour! je t'aime et encore.... demain câlin, et serein j'entamerai, ma vie!!! qui sans toi, aucun sens n'aura!
popa1234 Maître Poète 23 Decembre 2013 #2 très belle déclaration d'amour sublimée par tes mots bravos amitiés
M mimi2345 Nouveau poète 23 Decembre 2013 #4 quelques mots, bien choisis, et c'est le paradis ! Bravo pour ce très beau poème ; je vote.
P papillonblanc Nouveau poète 26 Decembre 2013 #7 tous c'est mots dis avec cette amour , cette douceur , avec ton cœur , tous simplement magnifique ton poème , amitié , bisous Olga
tous c'est mots dis avec cette amour , cette douceur , avec ton cœur , tous simplement magnifique ton poème , amitié , bisous Olga
patou2132 Nouveau poète 29 Decembre 2013 #8 Sublime poème d'Amour mon petit Shinta ! Tes textes sont toujours plein de douceur ! Merci pour ce joli partage ! Grosses bises de ta Patou
Sublime poème d'Amour mon petit Shinta ! Tes textes sont toujours plein de douceur ! Merci pour ce joli partage ! Grosses bises de ta Patou
patou2132 Nouveau poète 5 Janvier 2014 #9 Que celle que tu aimes soit plus prêt de toi pour satisfaire ton bonheur ! Grosses bises Patou
prose16 Maître Poète 26 Janvier 2014 #10 Que de douceur et d'amour dans ton coeur...^péserve le bien pour ta Douce...Amicalement