petitcoeurs
Nouveau poète
Aimer les étoiles Apres m’avoir demander de choisir entre toi ou ma famille j’ai pris la décision de rester avec ceux qui seront toujours a mes coter qui ne me demanderons jamais de trancher a ce moment la je voulais tout terminer me mettre une balle dans la tète sa aurais été trop facile notre fils n’aurais pas mérité cette souffrance eternel mes ailes ont repousser et je suis devenu un soldat d’acier au cœur si pur et léger que même le seigneur m’a proposer d’être un de ces anges je lui est répondu que j’était déjà l’ange gardien d’une troupe de gens cher a mon cœur enfantin je donnerais ma vie pour ces gens un jour un homme m’a dit avant de mourir prend ceci (chapelet) et il m’a dit vie pour toi pas pour moi il est mort en me sauvant la vie depuis ce jour je lui rend hommage c’est un engagement fraternel je ne suis pas un dieu ni une divinité descendant du ciel je suis juste l’homme qui aime les étoiles je suis protéger par un liens d’amitié tellement fort que même l’apocalypse en tremble de peur