• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ton angle gardien

poeete

Nouveau poète
Quand je vois ton sourir Les larmes coule vers le bas de ma visage Et maintenant que je suis plus fort j'ai réalisé Comment se monde tourne froid et me traverse l'âme Et je sais qu'au plus profond de moi que je peux être le bon. Je ne te laisserai jamais tomber Je me lèverais avec toi pour toujours Je serai la pour toi a traver tout Même si te sauver m'envoie au paradis C'est correcte Les saisons change Et les vagues se brisent Et les étoiles tombe juste pour nous Les journées devienne plus longues et les nuits devienne plus courtes Je peux te montrer que je serai celui Parce que tu mon, tu est mon, mon vrai amour, mon coeur entier S'il te plai ne jète pas ceci Car je suis là pour toi S'il te plai ne t'en vas pas S'il te plai dit moi que tu va resté, resté Utilise-moi selon a volonté Tire mes cordes juste pour un tressaillement Et je sais que je serais bien Bien de mes cieux tournent au gris Je ne te laisserai jamais tomber Je me lèverais avec toi pour toujours Je serai la pour toi a traver tout Même si te sauver m'envoie au paradis

Retour