etoiledelune
Nouveau poète
Il ne reste que les souvenirs, de petits morceaux éparpillés Il ne reste que mes yeux pour pleurer Il ne reste que mon cœur pour continuer à t'aimer Il ne reste que mes bras pour te serrer tout contre moi Dehors il fait froid, et je compte les gouttes de pluie Mon amour, reviens moi je t'en prie Sans toi je ne suis rien, tout mon monde s'effondre Avec toi je vois la vie du bon côté {Refrain} Tu es le seul homme qui peut me rendre heureuse Rien qu'en me perdant dans tes yeux je suis une autre tu es le premier, tu sera le dernier dans mon cœur au delà des mœurs, je suis ton amoureuse Loin de tes bras je te cherche Loin de tes lèvres mon souffle est coupé Je suis une loque, un cœur malade Qui a besoin d'oxygène pour s'envoler La vie je l'oublie parfois Seule dans mon monde, j'apprends A la limite de la folie, je redescends Plus forte mais si faible et innocent {Refrain} Tu es le seul homme qui peut me rendre heureuse Rien qu'en me perdant dans tes yeux je suis une autre tu es le premier, tu sera le dernier dans mon cœur au delà des mœurs, je suis ton amoureuse Mon cœur reviens moi, je te réinventerai la terre Mille et uns astres de l'univers A tes pieds je t'offrirai mon cœur En mille morceaux, pour que tu le gardes au chaud